Attention! L’écoute des chroniques pourrait vous donner envie de lire!

En collaboration avec la radio Envol 91 FM à Winnipeg au Manitoba, le Centre de la francophonie des Amériques présente des chroniques littéraires radio.

La chroniqueuse littéraire Sarah Larouche et l’animateur Yan Dallaire vous proposent chaque mois la découverte d’une œuvre et de son auteur. Alors que Sarah livre ses impressions, Yan s’entretient avec le créateur.
Sarah Larouche
Yan Dallaire

Tous les livres présentés dans les chroniques sont disponibles dans la Bibliothèque des Amériques

Les chroniques littéraires ont pour objectif de présenter la richesse et la diversité de la littérature francophone des Amériques et de donner accès aux œuvres commentées grâce à la Bibliothèque des Amériques. Elles seront diffusées mensuellement sur les ondes d’Envol 91, de différentes radios communautaires francophones au Canada ainsi que sur Internet.