Le salon du livre international de la Guyane revient pour sa 11e édition!

Direction Cayenne en Guyane française où se tiendra du 28 au 30 novembre prochains, le Salon du livre international de la Guyane. Cette année, l’événement bisannuel mettra à l’honneur Cuba comme pays invité.

Entre lettres, histoire et Cuba!

Le Salon du livre international de la Guyane ouvrira ses portes au public et leur fera découvrir une littérature plurielle entre les auteurs guyanais et cubains. Invités spéciaux, activités et rencontres animeront cette 11e édition qui se dessine sous la thématique des Lettres et de l’Histoire. 

L’évènement se destine aussi bien aux amateurs de littérature qu’aux jeunes lecteurs avec une programmation riche et diversifiée pour combler les attentes de tous.  La manifestation connait un succès populaire croissant depuis sa création. La richesse de ses invités et de ses animations en font un rendez-vous haut en couleurs et en découvertes. Suivez les actualités du salon aux accents des Amériques sur la page Facebook de l’organisateur Promolivres.

Le Salon est organisé tous les deux ans par l’association Promolivres, qui a pour objectif de promouvoir le livre et l’écrit mais aussi de faire connaitre et valoriser la création littéraire de la Guyane.

Découvrez les incontournables de la littérature de la Guyane dans la Bibliothèque des Amériques!