Négocier et gagner

Le monde est une grande table de négociation. Dès que deux humains se trouvent dans un même lieu, ils doivent s'entendre d'une façon ou d'une autre. Les négociations font donc partie inhérente de notre vie, mais nous n'en sommes pas toujours conscients. Quotidiennement, chacun d'entre nous essaie d'obtenir des avantages; certains sont plus habiles que d'autres et atteignent plus facilement leur but.
Dans cet ouvrage, l'auteur vous propose des outils performants qui vous enseigneront comment mieux défendre vos intérêts. Plusieurs exercices vous feront comprendre les enjeux qui se cachent derrière toutes les négociations.
Louis-Georges Désaulniers offre des services d'aide aux individus et aux orga­ni­sations de toutes sortes. Titulaire d'une formation universitaire variée (bachelier en psychoéducation, maître en counseling et en psycho­pé­dagogie, diplômé en psychothérapie émotivorationnelle), il a plus de trente ans d'expérience en éducation et en formation. Il a publié plusieurs ouvrages aux Éditions Quebecor.