Les Héritiers d'Enkidiev 12 : Kimaati

Kimaati

Les Héritiers d'Enkidiev 12 : Kimaati

Voici le 12e et dernier tome de la suite de la saga des Chevaliers d'Emeraude. L'Empereur Noir a été vaincu et les soldats magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leur vie. Quinze ans plus tard, assoiffés de connaissances, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête de terres inconnues. Mais que trouveront-ils au-delà des territoires d'Enkidiev… amis ou ennemis?

KIMAATI
Qui l'emportera …. Le lion ou le loup?

Tel qu'il l'avait promis à Kimaati, après avoir bravé de nombreux dangers, Auroch revient à An-Anshar avec deux mille féroces hommes-taureaux prêts à se battre.
De son côté, Kira se prépare à l'affrontement et divise les Chevaliers d'Emeraude en six garnisons, sous le commandement des membres de la première génération, comme autrefois.

Avant de rejoindre son armée aux pieds d'An-Anshar, Onyx tente de terminer sa conquête d'Enlilkisar en unifiant les puissants et querelleurs princes Madidjins, mais comment s'y prendra-t-il?

Pendant que le retour de Wellan frappe les vaillants Chevaliers de stupeur, Onyx prend rapidement les choses en main et, une fois devant sa forteresse, il défie Kimaati.

Mais comment la petite Obsidia réussira-t-elle à stopper les puissants guerriers-taureaux? Et qui l'emportera, le lion ou le loup?