Les Héritiers d'Enkidiev 07 : Le conquérant

Le conquérant

Les Héritiers d'Enkidiev 07 : Le conquérant

Voici le tome 7 de la suite de la saga des Chevaliers d'Emeraude. L'Empereur Noir a été vainci et les soldats magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leurs vies. Quinze ans plus tard, assoiffés de connaissances, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête de terres inconnues. Mais que trouveront-ils au-delà des territoires d'Enkidiev?

LE CONQUERANT
Des idées de grandeur!

Tandis que les Chevaliers d'Emeraude tentent de comprendre pourquoi les volcans se refroidissent, le jeune Marek provoque le plus grand désastre écologique de tous les temps, obligeant les créatures magiques d'Enkidiev à puiser dans toutes leurs ressources pour empêcher le pire.

Comme si ce n'était pas suffisant, au Royaume d'Emeraude, la Reine Swan remet sa couronne à son fils aîné, qui a transcendé la mort. Sa décision ne plait pas à tout le monde, surtout à la Princesse Cornéliane à qui le trône avait été promis.

Insensible au drame qui se déroule à ses pieds, Onyx continue de consolider sa position de pouvoir dans son nouveau château d'An-Anshar, au sommet du plus haut pic de la chaîne volcanique.

Enfin prêt à exécuter son plan de conquête, le renégat s'attaque au peuple le plus belliqueux d'Enlilkisar : les Tepecoalts.