Sélection audio

Grande nouveauté dans la Bibliothèque des Amériques! Le Centre de la francophonie des Amériques est fier de s’associer à Radio-Canada pour vous faire découvrir vos livres préférés en version audio avec une sélection spéciale.  ​​​​​​​

La catégorie jeunesse propose à vos enfants des aventures merveilleuses et rocambolesques écrites par des auteurs de l’Acadie et du Québec. Ces 8 histoires amusantes et touchantes à la fois tissent des liens entre les expériences intérieures et le monde extérieur des enfants. Offrez à vos enfants ce temps d’écoute ou de lecture qui contribuera au développement de leur créativité.​​​​​​​ ​​​​​​​(...)

La catégorie adulte vous propose 12 ouvrages incontournables de la Bibliothèque des Amériques de Dany Laferrière (Québec) à Joséphine Bacon (Innue) en passant par Patrice Desbiens (Ontario) et Gabrielle Roy (Manitoba). Laissez-vous emporter dans les imaginaires des auteurs francophones du Manitoba, de l’Ontario et du Québec qui stimuleront vos pensées et permettront de découvrir la richesse de l’Amérique francophone.​​​​​​​ (...)

Le Centre de la francophonie des Amériques remercie Radio-Canada pour sa collaboration.